L'observation, la clé pour vous comprendre
Audits 360° personnalisés
Audit Commercial
Etude de la concurrence (benchmark). Comprendre et identifier vos clients, votre offre. Identifier votre stratégie (voir vos objectifs et plans d'actions). Comprendre vos budgets...
Audit Digital
Établir la cartographie de votre présence et visibilité (web, réseaux sociaux...). Faire un audit technique de votre site (performance, référencement, ergonomie...). Concevoir la ligne éditoriale...
Audit Organisation et Process
Comprendre l'organisation (interne, intermédiaires, sous-traitants, fournisseurs). Lister les outils et voir leur utilité. Cartographier les tâches. Mettre l'accent sur les points de dysfonctionnement et à contrario les points forts à mettre en avant !
L'observation et l'échange pour vous aider.
La meilleure façon de vous aider, est de vous comprendre. Comment vous comprendre ? En étant proche de vous, en observant votre façon de travailler. En vous suivant vous et vos équipes. Établir une topographie. Mettre en avant vos bonnes pratiques et détecter les points d’améliorations.